épisode 5... le container est arrivé...

Publié le par celine-et-francois-au-bresil.over-blog.com

boa tarde todo o mundo !

 

CA Y EST, il est arrivé !!

 

appart-mitsue-013.JPG

 

et voilà .... c'est cassé, bon, pas de panique, il sera remplacé...mais enfin, c'etait votre sommier de lit tout de meme ....

heureusement qui'l y en a d'autres....

 

Autre événement marquant de cette livraison, la belle table de salle à manger de Francois, sur laquelle on a eu moults ripailles à 10 voire  plus.., et qui parraissait si grande à paris....ben elle est minuscule, on dirait une boite d'allumettes dans la  salle à manger de cet appart.....

apt25jan-013.JPG

 

c'est vraiment pas facile tout ce qui nous arrive.....mais n'ayez crainte , j'ai immédiatement remédié au probleme en allant par moi meme, en voiture (mais avec tomtom, mon meilleur ami offciel dans ce pays ) dans un mall center "bien merveilleux" pour trouver une console et habiller l'espace....

Mais vous pouvez desormais comprendre le niveau de stress de la semaine, à reception de nos effets, tout avait l'air d'avoir rétréci au lavage...l'eau de mer sans doute ...

Moi qui pensait en avoir fini avec les cessions mall center....va falloir que j'y retourne pour habiller ce salon....

 

heureusement la cuisine prend forme, on est pas perdu....

 apt25jan-009.JPG

 

et on a dejà trouvé quelques bonnes adresses de vin et de fromage, on est pas dans la meme catégorie, mais on survivra... on a meme fait un diner avec plateau de fromage avec nos amis francais, bon, ok, il y a un breton dedans, mais la seconde est de belfort, ca rehausse le niveau !

en tous cas, ca y est !! mes petites pizzas / quiches en apéro sont arrivées sur le continent sud-américain...c'est pas tout à fait pareil, mais c'est consommable....

 

on a donc définitivement emménagé le we dernier, et vous aurez enfin droit à autre chose que le mur de notre appart-hotel comme arriere plan de nos cessions skype, surtout si j'arrive à brancher cette antenne wifi ultra puissante recommandée par le vendeur en electronique qui m'a longuement expliqué les mérites de son joujou dans un portugais bien trop rapipde pour moi....résultat peu probable.... on verra bien si j'ai réussi à me faire comprendre....

 

bon, juste pour le fun, voici encore quelques photos de notre petit paradis, on reconnait volontier avoir du mal à réaliser la taille et le confort de notre appart....c'est bien simple , c'est le plus beau de sao paulo !!

018.JPG

  appart-mitsue-008.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS 1 : bon, une immense pensée à ma soso et son extinction de voix :-) et tout se qui va avec

 

PS2 : joyeuse anniv à Nono et laetitia, vous ne vous connaissez pas mais vous etes nés à 1 jour d'intervalle, truc de dingue...

 

PS 3 : on a besoin de photo de vous , d'avant et apres notre départ avec ou sans nous pour que vous réintégriez votre lieu de prédilection....l'entrée (évolution sociale, non négligeable, dans l'ancien appart vous étiez plaqué au mur des toilettes...)

 

PS 4 : Promis, au prochain épisode, vous verrez autre chose que l'appart, on sort quelques fois.... pour aller à la banque ou au mall center...

 

um beijo !

 

C&F

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est magnifique !! Hâte de voir d'autres photos, n'arrêtez pas le reportage de l'appart tout de suite... ça permet tellement de vous imaginer dans votre nouveau chez vous !! Plein de bisous et à<br /> très vite sur Skype !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre